Relation fournisseur

RBAppli vous assiste pour organiser vos approvisionnements et commandes, optimiser vos coûts de transport, suivre les livraisons et les reliquats, mais aussi dans la gestion des retours aux fournisseurs.

Administrez plus efficacement la relation fournisseur et consacrez plus de temps et de ressources à vos actions commerciales génératrices de chiffre d’affaires.

La mise en commande consiste à rassembler l’information des articles à commander et mieux organiser vos approvisionnements en fonction des conditions de transport de vos fournisseurs.

Les mises en commandes sont alimentées automatiquement à partir des devis clients signés et manuellement par saisie directe ou à partir des réapprovisionnements suggérés en fonction des informations de stock.

Avant on utilisait un tableau blanc pour anoter les marchandises à aprovisionner... Maintenant on gère mieux notre stock et nos achats.
Un meilleur acheteur
Un meilleur acheteur
Heureux utilisateur de RBAppli

Vous pouvez élaborer vos commandes aux fournisseurs par saisie directe ou par validation de 'mises en commande'.

Lors de la réception des articles, votre stock de marchandises est automatiquement mis à jour. Il vous est également possible d’obtenir des états de reliquats pour interroger vos fournisseurs, envoyer des demandes de prix, ou solliciter une information de disponibilité et coût de port avant le passage d’une commande.

À tout moment vous pouvez voir l’ensemble des marchandises reçues pour un client.
Une consultation multi-critères vous permet d’interroger vos archives de commandes et de faire ressortir les informations par client ou par fournisseur.

Très pratique la consultation des marchandises reçues pour un client.
On l'utilise assez souvent.
Un piscinier informé...
Un piscinier informé...
Heureux utilisateur de RBAppli

Gérez simplement vos retours pour SAV aux fournisseurs. Lorsque vous soldez une opération de retour, les informations sont conservées et accessibles par consultation multi-critères des archives.

Vous pouvez ainsi obtenir la valorisation de vos retours SAV par fournisseur, par client, par motif de retour ou encore l’historique des retours d’un article spécifique à partir de son numéro de série.

Simple et utile. On suit mieux nos retours aux fournisseurs.
Lorsqu'un client nous amène son robot, on visualise en quelques clics son historique de retour SAV.
Lorsqu'on a la visite du commercial de chez X, c'est loin d'être inutile de pouvoir sortir nos infos de retour SAV le concernant.
Un piscinier bien outillé
Un piscinier bien outillé
Heureux utilisateur de RBAppli

A propos

Développée intra-entreprise, l'application des départs a connu quelques versions depuis ses origines en 1995.

Le logiciel pour pisciniers RBAppli est une évolution majeure aujourd'hui rendue disponible à tous les professionnels de la piscine.

Brochure

Cliquer ici pour consulter la brochure.

Apportez votre soutien